Booster votre activité avec une bonne plv

Communiquez jusque chez vous

La communication est une étape essentielle pour assurer les performances de votre activité. Il s’agit de communiquer sur votre présence et vos produits via la presse locale ou nationale, à la TV ou sur Internet bien sûr. Mais aussi, et surtout, sur place.

Faire venir les gens dans votre boutique, c’est bien. Mais leur donner envie de repartir avec vos produits / services, c’est bien mieux ! Et pour cela, il n’y a pas de secret : il vous faudra une bonne équipe commerciale et de la PLV. La PLV, ou publicité sur le lieu de vente, est un bon moyen de diffuser pléthore d’informations directement dans votre agence ou boutique. C’est grâce à elle que vous pourrez mettre en avant facilement (et économiquement) vos promotions, vos nouveaux produits ou services ou vos avantages concurrentiels.

Ce sont ces outils qui vous permettront de passer de la simple visite à l’achat, et donc de transformer rapidement vos prospects en clients.

Choisir votre PLV

Il existe de nombreuses formes de PLV, chacune ayant un but précis.

advertise-438043_640Un stop trottoir, par exemple, est un chevalet que vous disposez à l’extérieur de votre local. Inscrivez-y une offre ou une phrase d’accueil afin d’inciter les passants à pousser votre porte.

A l’intérieur, usez de panneaux d’affichage, bornes numériques ou écrans TV pour mettre en avant des produits, diffuser des démonstrations ou des témoignages de clients satisfaits. Cela permettra de captiver les potentiels clients et de leur présenter tous vos avantages.

Pensez aussi à installer des présentoirs clairs sur lesquels vous disposerez des prospectus d’informations et des cartes de visites, que vos clients pourront rapporter chez eux et potentiellement montrer à leur entourage.

Vous trouverez un large panel d’exemples de produits sur le site www.presentoir-et-presentoirs.fr, afin de connaitre toutes les possibilités qui s’offrent à vous, en fonction de votre activité et de vos besoins. Faites-y un tour !

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Champs obligatoires *. Votre adresse mail ne sera pas publiée.