Aller au contenu

Facebook relance son F-commerce

  • par

Après le succès mitigé du F-stores, Facebook se relance avec son nouveau F-commerce. Cet outil profitera aux commerçants qui souhaiteront vendre et faire connaître leurs produits via la plateforme du géant des réseaux sociaux. Faire du shopping sur Facebook sera désormais possible.

 

 

 

F-commerce pour les commerçants

Profitez du F-commerce pour élargir votre canal de vente et augmenter votre chiffre d’affaires. Cet outil vous permettra de vendre directement vos produits dans la section « Shopping » de Facebook. En fait, vous pouvez relier cette fonction à votre site internet. Cet espace d’achat pourra également être intégré à la page des marques. En surcroît, vous pourrez mettre en vente vos articles dans les groupes créés par les utilisateurs du réseau social.

F-commerce : utilisation facile

Le F-commerce est une application facile d’utilisation. À chaque fois qu’un utilisateur cliquera sur une publicité, une « vitrine » apparaîtra tout en restant sur Facebook. La page donnera accès aux différents produits mis en vente par le commerçant. L’utilisateur peut ainsi choisir son article et l’acheter directement sur Facebook et via leurs mobiles sans avoir été renvoyé sur le site web du vendeur.

F-commerce : une garantie de sécurité

La sécurité des transactions en ligne est souvent le premier souci des consommateurs. Facebook veut rassurer les consommateurs quant à la sécurité des transactions effectuées via F-commerce. Les données bancaires transmises par le F-commerce ne seront pas communiquées à l’annonceur et ne seront pas non plus stockées. Il sera donc impossible de réutiliser les données pour un nouvel achat ou pour toute autre finalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.