Gérez votre budget communication avec Ex’Spends

Une entreprise performante

Ex’Spends est un cabinet indépendant spécialisé dans l’optimisation des coûts de vos opérations de communication. Il vous aide à identifier les prestataires les plus adaptés à vos besoins, à évaluer leurs compétences.

Avec près de 20 ans d’expérience, le cabinet affiche des résultats dont personne ne rougirait : 1 000 campagnes analysées par an, 160 agences référencées chaque année, et des économies pouvant aller de 21% à 28% en moyenne pour ses clients. Qui dit mieux ?

Des résultats que l’entreprise doit, en grande partie, à ses équipes d’experts et à son organisation.
Elle compte en effet 2 observatoires distincts ; L’un qui assure la veille sur toutes les conditions d’achats des différentes composantes de la communication ; Et l’autre qui assure l’apport des compétences nécessaires à ses clients pour qu’ils puissent identifier rapidement et efficacement les moyens à mettre en place.

Une entreprise solidaire

logoMais outre ses performances en termes d’optimisation des coûts, Ex’Spends sait aussi être une entreprise solidaire, engagée dans de nombreux projets de sponsoring et de mécénat.
Elle s’engage notamment auprès de Pl4y International (anciennement sport sans frontière), une organisation européenne qui pense le sport comme un levier de changement social. Depuis sa création au début des années 2000, cette ONG a déjà aidé plus d’un demi-million de jeunes à accéder à l’éducation.

Ex’Spends sollicite également ses clients pour participer activement à la responsabilité sociale de leur entreprise, en soutenant des actions de solidarité ou de mécénat. Grâce aux réserves budgétaires dégagées par les services du cabinet, les annonceurs peuvent donc libérer un pourcentage de leur budget pour aider des associations partenaires.
Dons qui, par ailleurs, peuvent être éligibles à des réductions d’impôts.
Pour en savoir plus : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F426.xhtml

Ajouter un commentaire

Champs obligatoires *. Votre adresse mail ne sera pas publiée.