Kid’s World Spain : le marketplace dédié à la mode pour enfants

Kid’s World Spain a été instauré par l’AEI de la Infancia. Cette abréviation signifie Association des entreprises innovantes pour l’enfance. Ce groupe est assuré par l’ASEPRI ou Association Nationale des produits pour l’enfance et la petite enfance d’Espagne. Le but est de lancer un marketplace B2B spécial enfant.

Le but de Kid’s World Spain

Ce point de contact digital rassemble les marques des produits destinés aux enfants en Espagne. L’objectif est de réunir les acheteurs professionnels à travers le monde. Le projet a vu le jour et tend au développement durable de l’économie via la digitalisation de l’achat. Par ailleurs, cela simplifie la tâche pour les magasins multimarques, tout comme pour les directeurs de chaînes d’approvisionnement et de franchisés. Les points de vente sont ainsi reliés entre eux.

Les avantages

La plateforme en ligne permet à chaque visiteur de consulter des catalogues virtuels. Un seul clic suffit pour avoir un aperçu sur toutes les marques et les showrooms des vêtements et accessoires pour enfants. Tous les revendeurs et les enseignes sont ainsi disponibles à un seul endroit. Pratique, cette solution évite également la perte de temps et les déplacements. Les entreprises ont aussi la possibilité de passer commande directement chez la marque et de se faire livrer.

L’efficacité de Kid’s World Spain

Kid’s World Spain a déjà gagné la confiance des enseignes espagnoles grâce au suivi des normes, aussi bien dans le domaine de la qualité que dans la sécurité. Cette plateforme a permis de rendre les enseignes nationales espagnoles plus visibles. Les maîtres mots demeurent l’innovation, un bon rapport qualité-prix, l’originalité, le design, etc. De plus, cette solution est disponible à toute heure et tout au long de l’année. Les livraisons peuvent être groupées et la visite des showrooms accessibles 24h/24.

Ajouter un commentaire

Champs obligatoires *. Votre adresse mail ne sera pas publiée.