MEF : boostez votre élevage

MEF : un interlocuteur pour l’élevage en Auvergne-Rhône-Alpes

La société MEF (Matériel d’Élevage Forézien) est une marque spécialisée dans la conception et la vente de bâtiments agricoles pour l’élevage et la distribution d’équipements agricoles. Installée depuis de nombreuses années en région Auvergne-Rhône-Alpes, elle dispose aujourd’hui de sites sur tout ce territoire, et plus particulièrement à Gannat (dans l’Allier), Épercieux Saint Paul (Loire – siège social de l’entreprise) et à Chabeuil (en Lozère).  Une implantation qui permet d’assurer la maintenance des sites de l’ensemble des clients de marque.
Ce circuit court permet également de garantir des services et produits de qualité au meilleur prix, et une grande réactivité en cas de dépannage ou autre urgence.

Les produits et services

Les produits proposés par MEF se répartissent en plusieurs catégories :

  • Concepts et solutions pour bâtiment d’élevage : MEF propose des solutions sur mesure pour créer, construire et équiper des bâtiments adaptés à votre type d’élevage (ovins, caprins, bovins, volailles…). Vous trouverez également des solutions de stockage (silo agricole, cellule à grain, chariot d’alimentation…). Quel que soit votre projet, MEF vous écoute et vous propose des solutions personnalisées ;
  • Tunnel agricole et d’élevage : des équipements pratiques et économiques pour lancer une activité ou agrandir une exploitation ;
  • Vente d’équipements et consommables pour l’élevage : alimentation, abreuvement, soins aux animaux, hygiène, traite, électricité et plomberie, aménagement et équipement, matériel d’atelier, gestion d’ambiance, contrôle, habillement, stockage et manutention, etc.

Côté services, la marque assure la livraison, l’installation, le SAV, la maintenance et le dépannage des bâtiments et équipements vendus, selon les besoins des clients et cela sept jours sur sept, car une exploitation doit pouvoir fonctionner H24.

 

Ajouter un commentaire

Champs obligatoires *. Votre adresse mail ne sera pas publiée.