Que faire pour gagner de l’argent avec son Smartphone ?

De nos jours, les appareils High Tech comme les Smartphones et les ordinateurs sont devenus des outils multifonctions pour se connecter, travailler, jouer, communiquer mais aussi pour gagner de l’argent. Mais avant tout, vous devez connaître les meilleurs plans pour faire votre business à partir de votre téléphone portable.

Les applications pour gagner de l’argent avec son Smartphone

Les applications vous facilitent la vie mais elles peuvent aussi vous faire gagner de l’argent. Elles sont nombreuses et vous n’avez qu’à choisir : Make Money pour gagner de l’argent en regardant des vidéos, MySurvey en répondant à des sondages, PlaySpot (jeux), Featurepoints ( tester des applications), AppTrailers (regarder des vidéos), Step In (visiter des magasins), Bitwalking (marcher quotidiennement), Bravoloto (jeux), Iden (chasse au trésor), Running Heroes (marcher quotidiennement), ScoopShot ou Foap (prendre des photos et vendre).

Investir pour gagner de l’argent avec son Smartphone

L’investissement est l’un des meilleurs moyens pour gagner de l’argent et vous pouvez le faire à partir de votre Smartphone. Soyez un peu plus intelligent, prenez plus de risques, maîtrisez le marché et vous aurez plus de chance de gagner des dollars ou des euros. Les applications d’investissement telles que Mintos (investissement dans des prêts), Robinhood (trader en bourse), Stash (éducation financière, outils de budgétisation, d’épargne et d’investissement) sont disponibles.

Utiliser une application pour vendre quelque chose

L’un des moyens le plus rapide pour gagner de l’argent en utilisant son Smartphone est de vendre des choses que vous n’utilisez plus. Il existe de nombreuses applications qui vont vous permettre de vendre, des appareils électroniques, des vêtements mais aussi des livres ou des meubles, les plus populaires étant Facebook Marketplace (la place de marché de Facebook), Vestiaire Collective (vêtements et accessoires de luxe), Momox (livres, CD/DVD, jeux vidéos, etc), LeBonCoin (meubles, articles de décoration, vêtements, équipements de jardin, etc.)

Ajouter un commentaire

Champs obligatoires *. Votre adresse mail ne sera pas publiée.