Aller au contenu

Le café en entreprise, des solutions multiples

Quand on  veut s’équiper de solutions d’hydratation en entreprise et notamment de machines à café ou machines à boisson chaude, plusieurs solutions très différentes existent, toutes comportant leurs propres avantages et leurs inconvénients. Il convient donc d’analyser ses besoins et de les confronter à l’offre pour faire les choix les plus adaptés.

De nombreuses possibilités

Pour une entreprise qui ne dispose ni de fontaine à eau ni de machine à café une fontaine à eau proposant de l’eau fraîche, tempérée et chaude peut constituer une solution très polyvalente. Associée à un présentoir elle permettra la préparation de boissons chaudes de toute sorte, à base de café soluble (café expresso, long ou cappucino), chocolat, thé ou potage… En optant pour des gobelets operculés renfermant la dose de boisson soluble on obtient une solution simple, rapide et facile. Aucun entretien n’est nécessaire.

Pour le café, une cafetière filtre de grande capacité avec carafe isotherme sera une solution idéale sur un open space ou pour les réunions. Une solution au coût raisonnable avec une qualité gustative élevée si l’on emploie du café moulu de qualité, et qui permettra aux collaborateurs de consommer tout  au long de la journée en toute simplicité.

stimulation

Spécialiste de la distribution d’eau et de café en entreprise, Chateaud’eau propose également une dernière alternative qui séduira le plus grand nombre. Plus onéreuse mais aussi plus qualitative, la solution de la machine à boisson chaude (café expresso, thés) permettra de créer un coin boissons convivial dans un espace dédié. La qualité des boissons, la simplicité et la rapidité de la préparation (généralement au moyen de capsules ou de machines à grains pour le café), la qualité de l’expérience pour les collaborateurs seront les points forts de ces installations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.