Aller au contenu

Un séminaire d’entreprise pour briser la glace

L’harmonie dans une entreprise est primordiale. De façon à concrétiser les objectifs que vous vous êtes fixés, organiser un séminaire d’entreprise dans un cadre magnifique et autour d’une activité de pilotage automobile est un excellent moyen de réussir votre projet.

La société Driving Event et ses séminaires

Avec www.driving-event.com, vous pouvez proposer à vos collaborateurs un stage de drift en Porsche. Une activité qui permet à votre équipe de se détendre et de découvrir les sensations de glisse à grande vitesse. D’autres stages d’exception sont également disponibles comme le pilotage au volant d’une voiture de sport surpuissante et prestigieuse des marques Ferrari, Lamborghini Huracan et Porsche. Pour ce circuit, une ligne droite est aménagée sur 2,5 kilomètres de longueur et 50 mètres de largeur permettant d’atteindre les 300 kilomètres heure. Enfin, il vous est possible de proposer à votre équipe une course sur glace en buggy RZR 900. Pour leur sécurité, les participants sont encadrés par des instructeurs. Hébergement et restauration peuvent être ajoutés à tous les séjours.

 

 

Le circuit glace de Flaine : un team building original

À 2 heures de Lyon et à 1 heure de Genève, le circuit de conduite sur glace à Flaine est un superbe concept. Situé au cœur des Alpes et à 1 600 mètres d’altitude, il vous est possible de privatiser entièrement le circuit pour votre équipe de collaborateurs. Pour ce type de circuit, les participants découvrent au volant d’une Subaru et d’une Porsche, les sensations fortes du pilotage. Ils bénéficient d’un cadre magnifique au milieu des sapins, d’un tracé de 1.3 kilomètre de longueur et jusqu’à 16 mètres de largeur. La conduite sur glace à Flaine reste une activité de séminaire atypique et chaleureuse.

 

Le sport dans le management : https://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/cercle-167367-manager-une-equipe-le-management-sportif-applique-a-lentreprise-2071434.php

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.